FAQ
J'ai rencontré un problème avec ma commande, comment faire ?
Ecrivez-moi à [email protected] en indiquant précisément votre problème, ainsi que le numéro de téléphone où je peux vous joindre. N'hésitez pas à inclure dans votre mail, des photos de capture d'écran de votre souci.
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Oui les paiements par carte bancaire sont sécurisés et effectués via le système de paiement de Stripe. Le site Cocon Couture ne prend à aucun moment connaissance de vos informations bancaires, celle-ci sont protégées par un cryptage SSL (Secure Socket Layer).
Les retours sont-ils possible, si la commande ne convient pas ?
Oui, vous avez 15 jours à la date de réception de votre commande. Les frais de retour sont à votre charge.
LIVRAISON
Combien coûte les frais de ports ?
Les frais de ports sont à partir de 5€, ils comprennent votre commande, l'emballage (pour l'envoi) et le coût de livraison.
En combien de temps suis-je livré ?
Les délais sont variables, cela dépend de l'article que vous avez commandé (si il est confectionné en amont comme les cotons). Pour les autres, selon l'article il faut compter quinze jours le temps de confection. Si vous avez complété le formulaire pour une prestation de service personnalisé, le délai vous sera communiqué lors de notre échange.
L'emballage des commandes est-il recyclable ?
Oui le papier de soie, la carte de remerciement ainsi que l'enveloppe est recyclable. Vous pourrez donc les mettre dans le bac de tri sélectif.
Quels moyens de livraison proposez-vous ?
Vous pouvez être livré par Mondial Relay dans le magasin de votre choix, parmi la sélection automatique.
Colissimo en recevant directement votre colis chez vous dans votre boîte aux lettres.
Les envois sont-ils possible hors de la France ?
Pas pour le moment, n'hésitez pas à écrire à [email protected] en précisant votre destination, pour être prévenu quand ça sera le cas.
Je me suis trompée sur l'adresse d'expédition comment faire ?
Vous pouvez me contacter [email protected] , si vous venez juste de passer commande.
Si c'est le cas quelques jours après, contacter moi au 0650512046.