Un évènement de prévu ?

Un mariage ? Un baptême ? Un évènement annuel ?

une décoration unique crée selon les besoins

Vous êtes un particulier ? Vous êtes au bon endroit ! En fonction de tes goûts, de ce que vous recherchez, on établi ensemble la liste de vos besoins.

Vous êtes professionnel.le, vous organisez un évènement unique !? Ensemble, créons un univers unique. En fonction de leur goûts & de leurs besoins.

Je sélectionne des matières de qualité & confectionne la décoration !

Pourquoi travailler ensemble ?

En travaillant ensemble, c’est choisir d’avoir une décoration unique, des matières de qualité sélectionnées avec soin que vous pourrez réutiliser sur le long terme !

Ensemble, on s’adapte au thème & à vos besoins !

Mais aussi..

En confectionnant la décoration de l’évènement, c’est vous assurez : 

$
$
$
$

avoir un univers qui vous ressemble

vous offrir des produits de qualité

vous soulager de la charge mentale

une déco unique & durable

quel type de décoration tu me proposes ?

Selon l’évènement je vous propose :

En fonction de l’évènement, le type de décoration varie !

Si vous organisez un évènement unique, telle qu’un mariage, pacs ou un baptême. Dans l’art de la table, je peux vous proposer de confectionner les nappes, les serviettes, chemin de table. Je peux également faire des sachets si tu as acheté des draguées en vrac, le coussin pour les alliances lors du passage à la mairie/église.

Si l’évènement est annuel, comme Noël, le 1er de l’an, anniversaire ou repas entre voisin.. il est possible de faire des nappes, un chemin de table, des serviettes etc..

Bien sûr en fonction de notre échange, il y a d’autres possibilités que nous pourrons voir lors du rendez-vous !

Les différentes étapes du service évènement

prendre rdv

Dans un 1er temps, je vous invite à prendre rdv avec moi via le lien ci-dessous. Il vous rédigirera vers calendly ou vous pourrez choisir la date & l’heure du rdv !
Si vous êtes pas à l’aise avec l’outil, vous pouvez aussi me joindre au 06.50.51.2046 ou me contacter via le 2nd lien.

jour du rdv

Sur zoom ou par téléphone, on pourra échanger sur l’évènement ! Pour le rdv prévoyez 30 mins pour être sûr d’avoir le temps d’aborder tous les points.

je commence à les recherches de tissu

Après notre rdv, je commence les recherches des tissus et j’établie un devis que je vous envoie par mail !

Validation du devis

Si le devis correspond à vos attentes, il vous restera à le valider et me verser l’accompte (indiqué sur le devis).

Si le devis ne vous correspond pas, en fonction soit on réajuste, soit la collaboration ne se fait pas. 

Confection de la prestation

Une fois l’accompte reçu, je confectionne la prestation et je vous l’envoie une fois fini !

étape finale

Une fois votre commande envoyée (en suivi), la prestation est terminé de mon côté et je vous envoie la facture du restant. 

Formulaire événement

Quel est le projet de votre événement ?

Quand souhaitez-vous votre commande ?

Selon vos réponses aux formulaires, j’aurais peut-être besoin d’échanger avec vous pour valider votre besoin afin de vous faire le devis au plus juste. Si c'est le cas, comment souhaitez-vous qu’on échange : par téléphone ou en visio sur Zoom ?

14 + 6 =

Retour de cliente

Top les serviettes de table et chemin de table.
Merci Manon pour ton professionalisme et tes produits pratiques au quotidien !

– Christelle